La meilleure astuce pour rester fidèle à votre résolution de faire du sport

Il est parfois difficile de trouver la motivation pour aller faire du sport. Nous savons, nous sommes effectivement tous déjà passé par là, au moins une fois. Mais dans tout cela, il y a un truc simple qui pourrait vraiment vous encourager et vous stimuler à pratiquer du sport. Dîtes bonjour au partenaire de sport

S'ALLIER
La clé pour y arriver est de trouver un équilibre qui vous convient et le convertir en routine - alors seulement vous pourrze mettre en place en place une routine réussie. La meilleure façon de le faire est d'y inclure un ami? Quelqu'un qui vous mettra au défi quand les choses se corsent. Si vous ne comptez que sur vous même pour avancer, notamment quand l'ennuie prend le dessus, soyez assuré que vous n'irez pas loin.

 
TROUVEZ QUELQU'UN QUI VOUS CORRESPOND
Il y a de nombreux avantages à faire équipe avec un partenaire d'entraînement. En effet, choisir un partenaire de sport un est votre premier pas vers un avenir plus sain. Lorsque vous choisissez un partenaire, essayez de choisir quelqu'un qui est meilleur que vous et quelqu'un avec un niveau d'engagement plus élevé. Cela vous donnera vous stimulera et vous sortira de votre zone de confort.
 
Si personne dans votre entourage n'est intéressé par le fait de vous accompagner, mettez-vous au défi de trouver un partenaire ailleurs. Recherchez les différents forums et groupes d'entraînement en ligne, ou demandez à la personne au travail qui porte toujours un sac d'entraînement si vous pouvez les rejoindre.

 

ALLER AVEC VOTRE COMPLICE - 3 PETITES ASTUCES

 Une fois que vous avez trouvé votre partenaire - établissez un plan pour vos entraînements, et engagez-le! Voici deux idées simples, Pvous et votre partenaire d'entraînement, pour adopter vos routines saines:


 

1. Fixez vous des petits objectifs communs et assurez-vous de vous y tenir. En outre, cherchez de plus grand défis ensemble. Pourquoi ne pas vous inscrire à une course? Une petite compétition n'a jamais fait de mal à personne

2.  Embaucher un entraîneur personnel pour deux - De cette façon, vous pouvez partager l'expérience et le coût avec votre votre partenaire  d'entraînement!

3. Comme il pourrait avoir du sang, de la sueur (et peut-être même des larmes) le long du chemin; entendez vous sur le fait de vous faire plaisir en avec une gratification instantanée à chaque fois que vous atteignez l'un de vos jalons. Une soirée entre filles, une nouvelle garde-robe ou des escapades de fin de semaine sont de bonnes incitations. En outre, définir des objectifs réalistes est crucial. Pensez à vous fixer de petits objectifs que vous aurez plaisir à atteindre et n'oubliez de vous amuser.

Rédigé par: Photographié par: Getty Images