Les 5 résolutions les moins inattendues que vous devez prendre en matière de soins de la peau

Boire suffisamment d’eau et s’hydrater régulièrement sont des attitudes importantes à cultiver. Mais cela n’a rien de révolutionnaire pour personne. Il existe, cependant, certains autres comportements auxquels vous n’avez peut-être jamais songé et qui mériteraient qu’on s’y attarde. Ci-après, la liste de cinq NOUVELLES résolutions à prendre en matière de soins de la peau !

1.UN RITUEL A RESPECTER
Vous ne vous êtes pas encore fixé de rituel à respecter ? Il est alors grand temps de vous rattraper !  Le rituel de soins rajeunissants d’Oriflame, cliniquement prouvé, vous promet des résultats optimaux et cela ne vous prendra que 2 minutes ! Le rituel se résume à quatre étapes : nettoyer, prendre soin de vos yeux, stimuler et hydrater. Il n’y a rien de plus facile. Alors, lancez-vous, dès aujourd’hui !  
Nous recommandons: Ecollagen

2. PROTEGEZ VOTRE PEAU CONTRE LA POLLUTION
Il est crucial, pour la protection de votre peau, d’opter pour une protection UV tout au long de l’année. Les rayons du soleil ne sont pas votre seul ennemi en matière de vieillissement prématuré de la peau. Nous vivons dans un monde de plus en plus pollué, ce qui ternit notre teint de peau, accentue l’apparition de taches brunes et dessèche l’épiderme. En 2017, promettez-vous de bien prendre soin de votre peau. 

3. PENSEZ A LA BEAUTE QUI JAILLIT DE L’INTERIEUR
Si l’on observe les nouvelles tendances beauté de l’année à venir, on remarquera que la beauté intérieure est en train de prendre un tout nouveau sens. Il ne suffit plus de recourir à des produits de soins de haute qualité pour obtenir une bonne mine. Les compléments alimentaires sont tout aussi capables d’améliorer l’élasticité de votre peau et de booster son hydratation, tout en atténuant les rides et les dégâts causés par les rayons UV. Pour 2017, faites le pari de les essayer ! 

4. TIREZ LE MEILLEUR PROFIT DU SOMMEIL 
Pour le bien de votre peau, il est primordial que vous fassiez vos huit heures de sommeil. C’est pendant cet intervalle de temps que vos cellules s’activent pour  réparer et désintoxiquer votre peau. Vous pouvez aider votre organisme en recourant à des produits spécifiquement conçus pour agir de nuit. D’abord, vous devez toujours prévoir une crème de nuit dans votre rituel beauté. Ensuite, il est conseillé de recourir aux masques de nuit, que vous garderez sur le visage jusqu’au matin. Le résultat à court terme est plus que bluffant ! 

5. GARDEZ LE RYTHME SUR LE LONG TERME
Votre cinquième et dernière résolution regard le long terme. Il s’agit de décider si votre peau vaut la peine que vous investissiez pour elle, pour que votre beauté perdure. Essayez d’explorer les problèmes auxquels votre peau peut être confrontée, en fonction de votre âge, et adaptez votre sélection de produits en conséquence.  Ne vous privez surtout pas de choisir des produits de qualité. Votre peau vous remerciera ! 



Rédigé par: Photographié par: Anna Mårtensson & Getty Images