6 Façons D'appliquer votre produits Pour Cheveux Mal!

Pensez-vous avoir un mauvais style de cheveux pour un T? Détrompez-vous. De pulvérisation au sérum, beaucoup d'entre nous appliquent les produits de manière incorrecte. Voici comment modifier votre préparation habituelle, pour obtenir des cheveux digne d’un salon de coiffure depuis chez vous.

LAQUE POUR CHEVEUX

Beaucoup de gens appliquent laque pour les cheveux trop près de leurs cheveux, en se concentrant sur un seul endroit. Le résultat? Cheveux crunché, qui ne sont jamais beaux! Essayer de vaporiser au moins 30 cm de votre tête, car cela va créer une légère brume - pas crunchement! 

 

MOUSSE

Mousse coiffante est le meilleur remède pour les cheveux terne, mais une mauvaise application peut vous laisser avec une masse collante. Pour les cheveux bouclés, appliquer une petite quantité sur votre paume de main sur la longueur et les pointes de cheveux mouillés. Vous pouvez également utiliser un peigne pour répartir votre mousse à partir des racines aux extrémités de vos cheveux - ce qui est excellent pour ajouter de la texture.

SÉRUM

Si vos cheveux ont un aspect sans éclat, le sérum est votre produit sauveur. Quelques gouttes du sérum vont créer une fine couche protectrice et sceller la cuticule pour la brillance des cheveux. Cependant, ne pas aller aléatoire à vos racines! Au lieu de cela, appliquer aux extrémités où les dommages sont communs.


 CHALEUR PROTECTRICE

La plupart des gens donnent aux cheveux un jet rapide de protecteur thermique, puis atteignent pour leur défrisage. Si vous ne voulez pas abîmés vos cheveux, vous devez appliquer la protection thermique sur l'ensemble de vos cheveux, passer au peigne à la fin de chaque section. Évitez les cheveux cassants, et donner de l'amour supplémentaire aux cheveux les plus proche de votre visage.

 

SHAMPOING SEC

Shampoing sec élimine les huiles naturelles de votre cuir chevelus et lui ajoute de la texture; il est le sauveur des cheveux ultime. Cependant, de nombreuses femmes appliquent un spray rapide sur des cheveux non lavés avant de quitter la maison – pas un autre moyen de faire. Au lieu de cela, massez vos racines comme si vous appliquez un shampoing, puis peigner pour se débarrasser de tout résidu blanc.

APRES SHAMPOING SANS RINÇAGE 

Une idée fausse commune au sujet d’après shampoing sans rinçage est que vous ne devez pas conditionner vos cheveux en premier. Vous appliquez le Shampoing et Après shampoing sur cheveux comme d'habitude, puis après la douche, diviser les cheveux en plusieurs parties et utiliser vos doigts pour ratisser à travers le produit.

Rédigé par: Photographié par: Shutterstock