Les secrets de Jonas Wramell's pour une peau parfaite

La tendance d'une beauté qui ne sort jamais du style est celle d’une peau parfaite. Mais si vous n’avez pas été béni avec une base naturelle parfaite, nous avons quelques conseils simples sur la façon de faire semblant - avec l'aimable autorisation de l'expert, directeur artistique Oriflame mondial Beauté Jonas Wramell.

ASTUCE...

MASQUER UNE IMPERFECTION

"Choisissez une couleur de base qui correspond à la couleur de votre au niveau de surface abîmée. Prenez un petit pinceau fond de teint et appliquez le par petits mouvements circulaires pour pousser le pigment sur et dans la peau. Cela a l'avantage de stimuler la circulation dans la région. "

"Une fois que le fond de teint mis j'applique un cache-cernes. Pour les défauts, je tiens à utiliser un correcteur liquide que je tamponne sur la région souhaitée et laisse sécher pendant environ 20 secondes. J'utilise alors mon doigt ou un pinceau correcteur afin d'exploiter la couleur, mélangeant et maximise la couverture. Si nécessaire, je répète ce processus plusieurs fois, la superposition sur l’anticernes jusqu'à la tâche est entièrement recouverte.


ÉGAYER LES PEAUX TERNES
"Éclaircir les peaux terne avec du maquillage est un sujet crucial ! Appliquez votre surligneur dans un forme-V qui commence au-dessus de votre arcade sourcilière et se termine à vos pommettes - De produits liquides ou en poudre-  ces bases fonctionnent tous deux bien. Pour tout ce qui concerne la luminosité, recherchez des produits de soins de la peau qui contiennent de la vitamine C que ceux-ci sauront stimuler la circulation sur toute la surface ".

 

”Éclaircir les peaux ternes avec du maquillage tout est question de brillance."


CACHER DES YEUX FATIGUÉ

"La peau autour de votre contour de l'œil est incroyablement délicate, utilisez donc un léger anticerne à base de crème qui ne colle pas dans les ridules. Vous voulez éviter les produits lourds ou à base de poudre à la fois."

"Si vos cernes sont causés par une peau tendue, stimuler la circulation en tapotant doucement sous vos yeux - cela va fouetter loin tout excès de liquide et de minimiser la obscurcie Mais, si vos cernes sont le résultat d’une peau lâchée ou gonflée, appliquez une crème refroidissante pour réduire l'enflure avant d’appliquer le correcteur."

Rédigé par: Photographié par: Getty images