Tirez le meilleur parti de vos produits de beauté

Conditionneur à moitié utilisé? Un rouge à lèvres presque vide? Nous adorons nos produits de beauté, mais nous détestons quand vient le temps de leurs dire au revoir. Pour prolonger la durée de vie de vos produits préférés, lisez les conseils de nos experts. Votre portefeuille (et votre visage!) vous en remercieront.

AJOUTEZ UN PETIT HYDRATANT À VOTRE FONDATION (ET BRONZER!)
Utilisez ces dernières gouttes de votre fond de teint préféré en y ajoutant une noisette d'hydratant pour le visage. Pour le fond de teint, verser un peu d'hydratant dans le flacon, bien agiter et appliquer. Pour la poudre bronzante, combinez les deux pour obtenir votre propre crème hydratante teintée.

DÉCOUPEZ VOTRE BATON ROUGE A PRÉFÉRÉ LÉVRES  PRÉFÉRÉ 
Vous pensez peut-être que ce tube ne vous sera plus très utile, mais en fait, ce n'est pas le cas ! À l'aide d'un coton-tige (pas votre doigt!), retirez les derniers restes et appliquez-les comme vous le feriez normalement sur vos lèvres. Ou, si vous voulez être extra-économique, tamponnez un peu sur les pommes de vos joues pour obtenir une crème qui fait des merveilles.

CRÈME A RASAGE  POUR CONDITIONNEUR DE CHEVEUX 
Vous voulez des jambes douces et soyeuses, mais vous n'avez plus de crème à raser ? Croyez-nous, ce biberon de revitalisant à moitié utilisé agit  comme un régal luxueux et vous procure une excellente glisse pour votre rasage

NE TENEZ PAS COMPTE DE LA BANDE MASCARA
Il est évident que, vous devriez changer de mascara tous les 3 mois, mais cela ne veut pas dire que vous devriez renoncer à la baguette magique. Placez simplement les bâtonnets de mascara usagés dans le lave-vaisselle pour leur donner une nouvelle vie. Vous pouvez les utiliser pour le toilettage de vos sourcils ou pour apprivoiser les cheveux rebelles près de la ligne des cheveux.

IDOLATREZ LE DISTRIBUTEUR À POMPE
Vous avez des produits avec des pompes distributrices? Utilisez la tige de la pompe pour en prolonger leur durée de vie. Grattez simplement l'intérieur de la bouteille et appliquez-la sur votre main. Vous serez surpris de voir qu'il en reste énormément. Vous pouvez également couper la bouteille en deux avec une paire de ciseaux.

Rédigé par: