4 tendances des yeux incontournables pour l'automne

Les paupières ne sont pas censés être subtiles cette saison. Après avoir passé l'été à jouer les seconds rôles à lèvres, les yeux occupent une place centrale pour les mois les plus froids. Inspirez-vous de la piste et adoptez ces tendances incontournables de l'automne.

Yeux grafiques

Cette saison, le podium hoche la tête pour le monde de l'art. Chercher l'inspiration selon les goûts de Rochas, Proenzer Schouler et Fendi et dessiner forts, des formes géométriques dessus et en dessous de vos cils. Pas pour les fonds faibles , vous aurez besoin d'eyeliner liquide noir avec une pointe effilée pour le dessin de précision.

.

Doux et charbonneux

Yeux noir romantiques exigent un coups de pinceau astucieux. Au Etro, les conduites d'eau ont été bordés de khôl drame ajoutant, des taches d'ombre gris brumeux. Pendant ce temps, Pascal Millet a opté pour une médaille d'argent et yeux charbonneux  noir qui semblait fondre ligne des cils inférieurs de modèles.




Paupières haute brillances  
Métallique - que ce soit l'or, bronze ou d'argent - les yeux sont des incontournables de saison. Utilisez un bâton de fard à paupières (comme celui-ci par le Le One) pour référencer Delpozo et Nicholas K'S lisses, les taches de miroitement. Donne des coups de fouet nus et les yeux non doublés pour un effet maximum.
Nouveau eye de chat 

Pour l'automne, l'œil de chat est porté ultra-épais et avec un film exagérée. Chez Chanel et Paco Rabanne, l'œil de chat a été jumelé avec sourcils impeccablement damées et une base parfaite.

Rédigé par: Photographié par: Getty images