Cinq grandes tendances homme pour 2017

Tout ou rien. C'est la version courte des principales tendances de toilettage de la prochaine saison. Naturellement, Il y a un nombre infini d'options entre ces deux extrêmes. Ainsi, Nous nous sommes tournés vers notre rédacteur en chef Kirill Kutalov pour un tour d'horizon des plus grandes tendances pour 2017.

1. Grosses Barbes

Si vous envisagez d'avoir une barbe en 2016 mais n'avez pas eu le courage de la garder, voici quelques arguments qui finiront de vous convaincre de sauter le pas pour 2017. En premier lieu, les barbes filtres 95 % des radiations UV associés au risque du cancer. De plus, la barbe est une barrière naturelle à tous les allergènes ce qui rend la vie plus simple aux asthmatiques. Une barbe masque vos imperfections, réchauffe votre visage, et vous permet d'encaisser des coups lors d'un match de boxe. (Cependant je recommande d'utiliser un équipement professionnel tout de même pour la boxe).

Si ces arguments ne sont pas suffisants, sachez qu'avoir une barbe sera la tendance de cette année 2017. Des stylistes recommandent de laisser la barbe pousser pour un look plus sauvage. Selon moi, ça ne sera approprié que si vous avez un barbier à qui vous faites confiance et qui vous connait bien. 

2. SUTTLE STUBBLE

Les grosses barbes c'est un peu comme les gros muscles, ce n'est pas tout le monde qui peut y prétendre. Mais ce n'est pas une raison pour rester en marge du style. Même si la barbe du hister est toujours aussi appréciée,  une petite barbe de trois jours a toujours son charme. Si vous en prenez soin, vous n'aurez rien à envier aux autres barbes de hipsters.

Si vous décidez d'aller vers cette tendance, n'oubliez pas d'en prendre soins régulièrement. Tailler votre barbe le plus souvent possible de préférence tous les jours, sachez également de la laver assez souvent en utilisant de l'huile capillaire 

 

3. Poli avec des produits

On ne choisit sa pilosité. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une barbe fournie. Mais ne désespérez pas ! Les cheveux lisses ne sont pas démodés. Pour un style unique, des produits coiffants et un peigne feront largement l'affaire. Montrez au monde que vous prenez soin de votre pilosité. En tant que variante, ceux-ci suggèrent de favoriser un aspect humide en badigeonnant vos cheveux de gel capillaire avec une frange surdimensionnée sur le front.

 

4. Coupe créative qui fait le buzz

Beaucoup de gens définissent lorsqu'il comme étant sportif même si ce n'est pas toujours le cas. Pourtant la coupe de cheveux numéro alternative a quelques avantages. Confort, gain de temps, pas d'entretien le matin. Pour 2017, la coupe de cheveux de 6 mm est toujours de rigueur mais cette fois-ci sera loin d'être minimaliste. Pour marquer les esprits, vous pouvez vous teindre les cheveux en jaune doré, rose fluorescent, ou même du bleu électrique. Quelle que soit la couleur que vous choisirez vous aurez l'air tendance

 

5. Boucles Rebelles

Vos cheveux ondulés, recouvrant légèrement le visage de boucles artistiques qui correspondent parfaitement au romantique que vous êtes. Les fans de Britpop et ceux qui apprécient le patrimoine culturel des années 70 et 80 sauront apprécier le style à sa juste valeur. Les nostalgique du style (et j'en fais partie) recommandent des variations: la latérale exagérée, l'Afro, et les cheveux ébouriffés sans détour, l'effet fraîchement réveillé fait toujours autant d'effet.

 


Rédigé par: Photographié par: Getty Images