Le Retour du Matte

La tendance la plus chaude pour les lèvres cette saison est sans aucun doute le Matte. Incontournable auprès des maquilleurs, des célébrités ont été photographiées abordant des textures veloutées et des tons percutants sur (et hors) tapis rouge. Et si vous vous y mettiez !!

Mais pourquoi les lèvres matte ont eu un tel effet de percée? Eh bien, ils donnent un look beaucoup plus sophistiqué que les lèvres brillantes. Et grâce aux rouges à lèvres matte et de leur consistance crémeuse, vous êtes moins susceptible de tacher, en plus ils ont une longue tenue donc vous n'aurez pas à rajouter une autre couche. Chic et facile? Oui s'il vous plaît!

Nous avons rassemblé quelques-uns de nos looks préférés :


Les Lèvres Matte Rose d’Emma Stone

Nous aimons ces lèvres audacieuse avec sa fraîcheur, ressemblant à un ressort de couleur. Son secret pour des lèvres mattes? Une peau en porcelaine, des sourcils bien dessinés, et quelques couches de mascara noir, le tout donne un look sobre juste assez soigné pour accentuer la bouche.

 

  


Les Lèvres Boysenberry de Rihanna

Rihanna est la reine des moues de déclaration. Avec cette finition mate foncée, veloutée, elle est garantie de stopper les gens dans leur élan! Les lèvres sombres et mattes rehaussent instantanément le maquillage avec très peu d'effort – un must.

 

Les Lèvres Matte Cream de Jenner 

Toffee 

Le rouge à lèvres marron est de retour! Revivez les années 90 avec la moue caramel de Kylie Jenner. Le look matte ancre subtilement sa beauté - pas besoin d’autres chose; la couleur parle d’elle-même. Magnifique!

 

 

 

Sienna Millers Lèvres Nude Matte 

Que vous remarquiez ou non les lèvres mattes de Sienna est sans importance, la qualité douce et moins artificielle du produit est là pour soutenir et compléter plutôt que de submerger. Subtil et chic!

 



 

 

Rédigé par: Photographié par: Getty images